À propos de Poste d'écoute

Chaque année au Québec, plus de 400 nouveaux disques sont mis en marché. L'objectif de Poste d'écoute est de vous faire découvrir et apprécier toute l'étendue et la qualité de la musique indépendante québécoise.

Des nouveautés plein les oreilles

Tous les mardis, Poste d'écoute vous propose d'écouter jusqu'à 6 nouveaux albums. Vous pouvez également recevoir ces nouveautés par courriel en vous abonnant à notre bulletin bi-mensuel.

Ces nouveautés se retrouvent également sur les plus grands sites Internet canadiens, tels que Branchez-vous, Cyberpresse, Globetrotter, Réseau Canoë et Sympatico/MSN. Ce réseau de partenaires fait de Poste d'écoute un des promoteurs par excellence de la diversité musicale au Québec.

Poste d'écoute : un franc succès !

Notre catalogue contient près de 2000 albums québécois, tous disponibles en magasin et notre bulletin rejoint plus de 15 000 amateurs de musique. Depuis son lancement en octobre 2004, Poste d'écoute a partagé plus de 5 millions d'écoutes!

Poste d'écoute est également associé à la promotion Merci pour la chanson de l'ADISQ qui vise à faire découvrir chaque année la relève musicale québécoise.

Poste d'écoute est une initiative de Disques RSB, le plus important fabricant de cd et de dvd au Québec. Si vous désirez de plus amples informations, contactez-nous.