Politique de confidentialité

Aucun renseignement personnel n'est recueilli via Poste d'écoute sans le consentement de l'internaute.

Le cas échéant, tous les renseignements au sujet de l'internaute recueillis via Poste d'écoute sont strictement réservés à l'usage de Poste d'écoute

À moins d'avis contraire de la part de l'internaute, aucun renseignement personnel n'est dévoilé aux clients, partenaires, annonceurs ou autres intervenants extérieurs à Poste d'écoute.

Sécurité

Poste d'écoute s'engage formellement à protéger la sécurité de vos renseignements personnels. Cette information est entreposée dans des locaux contrôlés, protégée contre un accès non autorisé et n'est conservée que pendant la période requise.

Confidentialité

Vos renseignements personnels ne pourront être vendus, loués ou fournis à des tierces parties pour fins de commerce sans votre consentement explicite. Lorsque nous faisons appel à d'autres entreprises pour vous offrir nos services, nous ne leur fournissons que les renseignements essentiels à l'exécution de leur tâche. Ces entreprises sont tenues de maintenir cette information confidentielle et elles ne peuvent l'utiliser à d'autres fins.

Contrôle

Vous pouvez en tout temps renoncer à recevoir le bulletin de Poste d'écoute en vous rendant à l'adresse http://www.postedecoute.ca/bulletin/ ou fermer votre compte en vous rendant à http://www.postedecoute.ca/user/.

Accès

Il vous est possible de consulter, sur demande, les renseignements personnels que possèdent Poste d'écoute à votre sujet.

Les renseignements personnels recueillis par Poste d'écoute sont entreposés et traités au Canada et sont par conséquent assujettis aux lois de ce pays.

Si vous avez des questions ou des inquiétudes au sujet de la protection de vos renseignements personnels en ce qui concerne le service du Poste d'écoute, veuillez nous joindre par téléphone, au Canada, au (514) 342-8511 par télécopieur au (514) 342-0401 ou encore en nous contactant à l'aide de notre formulaire.