0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Arielle

Arielle

Arielle est une toute nouvelle auteure-compositrice-interprète pop à découvrir. Âgée de seulement 21 ans, elle lance aujourd’hui son tout premier extrait à la radio, « Cours baby », une chanson aux paroles percutantes qui expriment les sentiments ambivalents d’un amour impossible. Réalisée par The Lost Boys Productions Inc. (Antoine Rochette, David Rancourt) avec la collaboration d'Arielle et mixée par Luc Tellier qui a collaboré avec de nombreux artistes au Québec (Andréanne A. Malette, Marie Mai, David Usher, Simple Plan, etc.), « Cours baby » est une chanson accrocheuse et rythmée qui a toutes les chances de devenir un ver d’oreille.

 

Diplômée du Collège Lionel-Groulx en composition et arrangement, Arielle a suivi dès l’âge de 6 ans une formation de pianiste classique, pour ensuite étudier le jazz puis passer à la pop. Ses chansons, dont elle signe seule paroles et musique, sont un amalgame de pop fraîche et lumineuse, de poésie de style direct et de mélodies accrocheuses qui donnent vie à un son qui se distingue. Ses textes actuels et accessibles, empreints tantôt de l’énergie de sa jeunesse, tantôt d’une maturité qui transcende ses 21 ans, portent sur l’amour sous ses multiples facettes.

 

Par sa personnalité attachante, sa voix douce au timbre velouté et ses chansons en français inspirées autant des émotions que vivent les autres que des siennes, Arielle souhaite toucher le cœur des gens pour des années à venir.

Share this page

Singles