0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Barnabé

Barnabé

Barnabé présente Jeûner le premier extrait de son EP Karma pimpé.  “ J’ai faim de toi… Mais m’a jeûner ” Une histoire d’amour qui n’aura pas lieu. Comme quoi des fois vaut mieux se priver de quelques plaisirs, afin d’éviter le pire (tiens c’est d'actualité ça...). Sur un ton humoristique, Barnabé nous livre cette toune country qui flirte avec le rock’n roll des années 50. En ces temps de confinement, un sain défoulement.

Barnabé lance Karma Pimpé.  Il est rock’n roll, il est country. Il est touchant, ardent, franco-funny. « Et tu me crois arc-en-ciel, moi qui ne suis que goutte d’eau ». Après avoir travaillé avec Carl Prévost (Mountain Daisies), Jean-Sébastien Brault-Labbé (réalisateur Samuel), Gaétan Troutet (Wonder 3-4), Barnabé s’est tourné vers le mythique Studio Champoux pour ce deuxième EP. On reconnait des saveurs de Faulkner, Presley et des Violent Femmes. Une plume mordante, doublée de la fougue du temps où il était lead singer du Big Bang Blues Band. 

« On part pas de zéro, t’es bâti sur un frame de Volvo ». Country assumé, mais pas cliché, avec pour musiciens des sommités, Jean-Guy Grenier au Pedal steal et au Banjo, Serge Poulin aux drums, Fred Desautels à la Telecaster, Pascale Croft au violon et aux chœurs, David Champoux à la basse et à la réalisation. Un album de road trip… À écouter en boucle. Parce que c’est bon, mais aussi parce que 5 chansons, ça fait pas un long road trip :)


Share this page

Singles