0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Chandail de loup

Chandail de loup
À la frontière des musiques traditionnelles, folks et actuelles, Chandail de Loup entame la turlute des classes populaires d’aujourd’hui. Des chansons urbaines se prenant pour du terroir et l’histoire se prenant pour du moderne. Le duo exprime avec bonne humeur la réalité des honnêtes gens dont il faudrait soulager les épaules d’un peu de « soupe aux poids ».

Introduit par son premier extrait radio (qui depuis est toujours au palmarès de l’ADISQ,) Dansé nu, lancé en août 2019, le duo composé de Florence Payette et de Louis-Philippe Dupuy (chant, guitare, mélodica, grosse caisse, percussions et podorythmie) a fait paraître en septembre dernier son premier album complet, intitulé Sul bord, retraçant le cheminement d’un couple Sul bord...de partir.

En octobre 2014, Chandail de Loup enregistrait un premier EP de
quatre chansons qui lui permit d’accéder aux édi)ons 2015 des Francouvertes et du Festival international de la chanson de Granby. En 2016, le duo fait paraître son deuxième EP intitulé Ma cabane. En 2018, il se rendra en finale de la 24e édition de Ma
première Place des Arts.

Share this page

Singles