0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

D Clatt

D Clatt
Originaire des Laurentides, plus précisément de Lachute, Dave Clattenburg, alias D Clatt, travaille dans le paysage musical de la province, tout en demeurant un porte-étendard de sa ville.

Ce jeune artiste de 28 ans a connu ses balbutiements sur la scène urbaine en 2009 suite à sa rencontre avec le rappeur anglophone Blitz. De cette occasion s’en est suivi un premier projet en 2011, ¨Face à soi-même¨, qui se voulais très introspectif mais vraiment rien de minimaliste. La galette fut entièrement produite par Nabo (HotBox productions) et compte entre autre, des collaborations de Caya, Blitz et Roxanne Depratto.

En 2011 et 2012, D Clatt monte sur les planches et sillonne le Québec afin d’assurer les premières parties d’artistes établis, qui sont par le fait même des gens influents sur sa carrière (Ale Dee, L’Assemblée & Manu Militari). En 2013, le Lachutois revient à la charge avec un nouvel album « L’instant d’un verre », entièrement produit par l’équipe de HotBox et entouré de collaborateurs tels : Blitz, Board-L et Caya.

En 2019 avec un premier extrait folk-pop, Où te caches-tu? chanson qui annonce en fait, les nouvelles tendances de l’artiste qui toutefois ne délaisse pas ses origines musicales. Finalement en 2021, D Clatt nous propose Bam Bam, une chanson qui fera danser tous et chacun !

Share this page

Singles