0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Gustafson

Gustafson
Connu depuis 5 ans dans sa forme actuelle, le groupe Gustafson est formé du duo de musiciens et acteurs Jean-Philippe Perras et Adrien Bletton.

En 2015, sort le EP « Courir dans le noir » réalisé par Philippe Brault puis en 2016 le single « Olivia », réalisé par Gabriel Gagnon. L’année 2016 se termine au Théâtre de Quat’Sous, par une série de trois représentations d’un spectacle mis en scène par Sophie Cadieux.

En octobre 2018, « Fantassins I » et « Fantassins II », un diptyque musical réalisés par Philippe Brault, vient solidifier l’identité singulière du groupe - contemporaine, romantique et toujours dansante.

Après un an de recherches et de résidence au studio Homy, paraitra en 2021 un album de 10 chansons, 10 introspections. Partageant un amour commun des sons chaleureux et analogues de la musique des années 70, le groupe s’est naturellement dirigée vers une instrumentation privilégiant l’utilisation de synthétiseurs et de boîtes à rythmes de l’époque.

De leurs chansons nait une atmosphère bienveillante, chaleureuse et enivrante. Un reflet de la constante réflexion de Jean-Philippe et Adrien, qui depuis maintenant presque 10 ans de création commune, avancent lentement mais sûrement dans la fragile quête du dépassement de soi, du "Magnifique".

Share this page

Singles