0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Junes

Junes
Junes nous présente "Endorphine", la troisième chanson de son album "Dérives" qui paraîtra en janvier.

Riche et nuancée, la musique planante de Junes propose un univers à la fois doux et puissant. Avec ses textures vocales enveloppantes, ses textes imagés et ses mélodies enivrantes, Junes amène une vague de fraîcheur dans l’industrie musicale québécoise.

Paradoxalement, "Endorphine" est une chanson qui aborde avec légèreté le thème du deuil amoureux en offrant une perspective positive aux ruptures. Plongé dans une mélancolie joyeuse, ce premier extrait radio apportera du relief à nos compilations musicales.

Originaire de Montréal, Junes a étudié le chant jazz au cégep St-Laurent. Malgré son jeune âge, elle a une expérience de scène en ayant notamment chanté dans des bars, des restaurants, au Lion d’Or ainsi qu'au Festival de Jazz de Montréal.

Junes qui est aussi pianiste et guitariste et sii vous êtes à la recherche de nouveautés, c’est le moment de vous joindre à Junes, car elle débute sa carrière et n’a pas fini de nous surprendre. Ses premiers spectacles, ses vidéoclips et sa musique sont à surveiller.

Share this page

Singles