0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Komo

Komo
Artiste de la relève francophone, Komo (Maxime Comeau) s’est engagé depuis environ deux ans sur la voie de la nouveauté en intégrant à ses chansons deux styles musicaux différents – et a priori, incompatibles – le Pop et le Hip Hop. Il est aujourd’hui reconnu par l’industrie de la musique en tant qu’artiste incontournable dont il faut tenir compte.

Après un premier single Pop, en 2018, Entre hier et demain, qui fait une entrée remarquable en radio (50 ième position au Palmarès avec Bullet !) alors qu’il est encore inconnu, Komo travaille à la réalisation d’un EP Franco-Pop crédible de six chansons originales, Kaléidoscope, qui propose un opus d’une grande diversité. Il éblouit critiques et public avec cinq extraits sortis en radio en 2019, dont les titres Belly Dancer, en collaboration avec le rappeur Souldia, et More, avec son ami rappeur Sos (Top 100 des radios BDS et iHeartRadio du mois de Novembre sur le réseau Rouge FM).

Le choix de la diversité, bien que risqué, apporte un renouveau bienvenu dans le monde de la musique et s’est révélé particulièrement judicieux puisqu’il a reçu un accueil chaleureux et enthousiaste de la part d’autres artistes et de leurs publics. Il est rapidement invité à participer à des spectacles plus urbains dans des salles bondées (premières parties de Rymz, Koriass, Manu Militari, Sans Pression, K-Maro) et est aujourd’hui apprécié d’un public de plus en plus large et totalement fidélisé.

En effet, ce touche-à-tout des arts de la scène et de la musique a décroché l’un des rôles principaux dans une comédie musicale, Flammes, tirée des œuvres de la Diva Ginette Reno, dont la première médiatique s’est déroulée le 9 juin 2019 à la Cinquième salle de la Place des Arts de Montréal.

L’année 2019 marque un important tournant dans la carrière de Komo puisqu’il devient le co-fondateur des Productions KM, partageant généreusement ses connaissances du milieu musical avec un éventail de plus en plus large d’artistes. En parallèle, il continue de séduire son public par de nouveaux extraits tels que Qui lui pardonnera ?, publié en août 2020.

En Mai 2021, il s’associe avec Rita Lee Brown pour le titre Rien ne peut m’arrêter, dont le succès vole au-delà des frontières.

Share this page

Singles