0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Larche

Larche

Le chanteur-conteur indie folk LARCHE présente aujourd'hui son nouveau single Tic Tac. Au rythme de l'horloge, la chanson se dévoile progressivement pour aboutir à l'explosion chorale. Co-écrite avec Michèle O. aux chœurs, LARCHE a mandaté Vincent Blain (L'Indice) pour réaliser ce titre. Mat Vezio y joue la batterie. Tic Tac est comme un rayon de soleil dans la noirceur des derniers mois. Tombera la porte...

En 2018, après quatre ans de silence, Marc-Antoine Larche est revenu sous les projecteurs avec son projet musical simplement rebaptisé LARCHE. Son EP La tête sur ton épaule a amené sa musique à briller plus fort que jamais sur les ondes et sur scène : rotation forte et palmarès (Ici Musique, SiriusXM, plusieurs radios régionales de l'Abitibi au Nouveau-Brunswick en passant par l'Ontario francophone), nombreux spectacles intimes, le prestigieux FME et premières parties de Philippe Brach . Son indie folk a su trouver le chemin jusqu'aux oreilles d'un public de plus en plus nombreux.

LARCHE a continué de se livrer en dévoilant sa sensibilité attachante. Avec Quand je serai grand, je serai heureux, un nouvel EP paru le 30 août 2019, il s'est renouvelé et réinventé. Les deux pieds dans la trentaine, c'est le concept du bonheur et son vécu qui ont été moteurs d'inspiration. Cet enregistrement a reçu un accueil plus que favorable. Ses chansons Cathy et toi, Le grand ménage et 5 pieds 1 ont joué partout au Québec et au Canada.

Share this page

Singles