0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Laura Lefebvre

Laura Lefebvre
C’est en ne sachant pas quoi faire dans un appartement trop petit où le salon faisait aussi office de chambre que Laura Lefebvre décide d’explorer le lo-fi, avec des synthétiseurs vieux comme la vie et une simple guitare acoustique.

Après un passage à la 22e édition des Francouvertes, en finale du Festival international de la chanson de Granby et un succès médiatique enviable pour un premier EP intitulé L’amour mécanique, elle passe d’un folk-rock minimaliste à de la pop plus kitsch-déjantée.


///////////////////////////////////////////


«La Terre est plate», le second EP en carrière de Laura Lefebvre, s'inscrit dans une nouvelle démarche artistique et marque un tournant sur le plan musical pour l'auteure-compositrice-interprète.

Enregistré au Studio Makina et inspiré des Grimes, Blood Orange et CocoRosie de ce monde, « La Terre est plate » propose un univers pop lo-fi onirique et sensuel. Cet opus, dont la réalisation est signée par Blaise Borboën-Léonard (Lydia Képinski, Annie Sama, Queen Ka), comporte aussi une collaboration avec l’artiste Valence.

Share this page

Singles