0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Linda Arseneault

Linda Arseneault
Linda Arseneault originaire de Moncton au Nouveau-Brunswick est une auteure/compositrice/interprète. Elle s'est fait connaître comme chanteuse avec la formation Acadienne "La Famille Arseneault" pendant dix ans et a poursuivi sa carrière avec le groupe "Arseneault" pendant un autre quatre ans. Depuis que ce dernier groupe s'est séparé en 2014, elle se concentre à écrire et enregistrer ses chansons comme artiste solo.

Linda est passionnée de la musique depuis son enfance. Avec une famille musicale elle chante depuis un très jeune âge et son père lui a montré comment jouer de la guitare. Elle aime la vie et aime écrire et chanter des chansons qui font sourire le coeur. Écoutez sa musique et découvrez la simplicité de l'amour, de la joie et de la passion.

Elle a deux albums solo à son actif, "Pas d'eau dans mon vin" paru en 2016 ainsi que "My green rubber boots" paru en 2018 et vient tout juste de terminer son troisième album solo "Reprise". Celui-ci, un album EP, contient quatre de ses chansons qui étaient à l'origine en anglais qu'elle a enregistré en français avec l'ajout d'une compilation de quelques de ses chansons Acadiennes pour faire un total de cinq chansons sur l'album.

Finalement, elle travaille sur l'enregistrement de douze chansons en deux langues pour lui donner deux albums. Un album anglais, "Redneck girl" et un en français "Redneck girl (album français)" qui devraient sortir à l'automne 2019 si tout se passe bien.






Share this page

Albums