0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Marianne Gavin

Marianne Gavin

Auteure-compositrice-interprète montréalaise, Marianne Gavin nous offre une pop-folk vibrante de sonorités parfois exotiques, parfois plus intimes. Elle évoque ses nombreux voyages, ses joies et ses peines quotidiennes en s'accompagnant d'un ukulélé avec sa douce voix qui réchauffe les coeurs. 

Vin nature, son premier extrait, est une chanson qui parle de lâcher prise, de laisser son esprit et son corps s'alléger. Cette pièce est issue d'une première collaboration entre Marianne Gavin et le compositeur et réalisateur LeMind, et qui s'est faite de manière dynamique et 100 % naturelle. Le mélange de leurs genres respectifs a donné ce petit bijou de morceau. La voix cristalline, le loop de ukulélé léger et le beat détaillé aux allures décontractées, signature de LeMind, apaisent l'esprit pour profiter du moment présent en toute légèreté. Un parfait cocktail d’été!

Adiós, c'est tourner la page sur une relation qui ne nous apporte plus rien de positif et qu'on est prêt à mettre derrière. C'est la liberté retrouvée en s'évadant sur la Méditerranée en ne regrettant rien. Cette pièce est le fruit d'une collaboration entre Marianne Gavin et le rappeur Olivier Orange qui apporte une touche mélancolique et un timbre mielleux qui s'agencent à merveille avec l'interprétation tout en légèreté de Marianne Gavin. Le tout étant réalisé par LeMind, un producteur polyvalent dont la touche est unique, il est clair que ce morceau pop/rap saura illuminer les journées les plus grises d'automne !

Share this page

Singles