0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Nikyta Mathieu-Champagne

Nikyta Mathieu-Champagne

Née dans la musique ! Sa première apparition sur scène fut dans le ventre de sa mère, la chanteuse Danielle Renée qui a popularisé la chanson Un soir au cabaret plus particulière connu sous le nom de L’homme au chapeau noir.

Dès son plus jeune âge, elle parcourt les festivals dans l’autobus de tournée de ses parents. Sur les routes du Québec et de l’Ontario, Nikyta commence à gratter la guitare de son père. Déjà à 13 ans, elle remplace sa sœur Jessie dans le groupe Jack Daniel’s Band dont son père René Champagne était le leader. En 2004, Nikyta prend la guitare et compose sa première chanson francophone. En 2007, elle quitte le Québec pour l'Alberta. De retour au Québec, les années passent… et maintenant que les enfants ont grandi, le besoin de relever un nouveau défi lui revient.

En août 2020, Nikyta offre son premier single Barman, sers-moi un verre. La chanson tourne déjà un peu partout sur les radios du Québec. C’est en décembre 2020 qu’elle lance son tout premier album Cogné nos verres. Vous pouvez revisionner son lancement sur sa page Facebook.Sa présence sur scène et son magnifique sourire vous charmeront. Offrez-vous la chance de découvrir une toute nouvelle facette de Nikyta.

Share this page

Singles