0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Oli Laroche

Oli Laroche

Oli Laroche nous revient avec une chanson toute désignée pour célébrer l’arrivée de l’été et le déconfinement. À deux c'est mieux se veut une ode à l’amour et au fait que la vie est plus simple lorsque que l'on allie nos forces plutôt que de vivre dans la division. Il s'agit aussi du premier extrait qui figurera sur son prochain mini-album, prévu pour l'automne.

Oli Laroche (voix, piano, synthétiseurs, batterie, percussions, arrangements, réalisation) a composé cette chanson rythmée et rayonnante en collaboration avec Jean-Vivier Lévesque (ex Groenland). On retrouve aussi les musicien.nes David Marchand (zouz, Mon doux saigneur) à la guitare, Catherine Mailloux à la voix et aux violons et Cédric Martel (Hubert Lenoir, Apophis) à la basse.

Avec cette nouvelle composition, Oli Laroche s'éloigne quelque peu du ton de ses oeuvres précédentes, notamment le EP Les hériters du grand merdier ? sorti en janvier dernier, tant dans son approche musicale que poétique.

Déjà bien connu pour ses talents à la batterie au sein de divers projets (Fuudge, Barrdo, Krief), Oli Laroche est aussi un auteur-compositeur-interprète qui ne cesse de surprendre par ses expérimentations musicales et sa démarche artistique loin des sentiers battus, comme le démontre son parcours l'ayant aussi mené à offrir les EP Pop Louche (2014) et Explorations, archives et autres bizarreries (2015).

Share this page

Singles