0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Simon Lacas

Simon Lacas

Simon Lacas débute sa carrière à l’âge de 16 ans, s’illustrant sur les petites scènes locales de Lanaudière et lors de premières parties, notamment celles des Cowboys Fringants et de Vincent Vallières. En 2013, il sort grand gagnant du concours « L’étoile montante Ford » dans le cadre des Francofolies de Montréal remportant le prix du jury ainsi que le prix du public. Combinant les prix accumulés et les recettes d’un socio-financement ayant récolté plus de 8 000 $, Simon Lacas produit et lance son premier album La fuite en octobre 2014. Plusieurs chansons se tailleront une place sur les radios du Québec dont la chanson Verte, sacrée Buzz NRJ.

Après s’être produit pendant deux ans sur diverses scènes tels que Les Francofolies de Montréal, le Festivoix de Trois-Rivières, La Place des arts et le Moulinet du Théâtre du Vieux-Terrebonne, Lacas lance en septembre 2016 le single Jupiter  suivi du EP Solitude d’un astronaute. Il revient en 2018 avec son single Pauvre amour faisant son entrée au Top 10 de la chaîne Franco Attitude de Stingray. 

L’année 2019 aura été aussi remplie avec le lancement du single Amoureux d’un monde fou suivi du EP acoustique Session A en plus d’un retour sur scène à la Salle Claude-Léveillée de la Place des arts en mai dernier. L'année 2020 commence en force avec la sortie de sa reprise électro/rock de Promenade sur mars.






Share this page

Singles