0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Viky de Witte

Viky de Witte
C’est une déesse de la forêt qui se révèle à vous aujourd’hui et vous n’êtes pas prêt d’oublier son visage et sa voix majestueuse. Originaire de Sainte-Martine au Québec, Viky de Witte sort « ÉTERNELLE », son nouvel EP 5 titres. Formée dès l’âge de 9 ans à la musique, Viky de Witte a participé à tous les concours de chant de la belle province. En 2004, sa première apparition scénique lui permettra de sortir gagnante, à seulement 13 ans, d’ « Étoiles en spectacle », la propulsant en première partie des artistes Claude Dubois et Daniel Bélanger sur la scène Loto-Québec lors des Régates de Valleyfield devant 10 000 personnes ! Une route toute tracée qui la conduira deux ans plus tard à faire la première partie de Richard Desjardins avec ses propres compositions dans la salle de spectacle « Le Vieux Sainte-Martine ».

Passionnée par la vidéo et le septième art, Viky de Witte choisira de faire ses études en cinéma au Cégep André-Laurendeau de Montréal, tout en se perfectionnant au chant, à l’écriture et au solfège dans la prestigieuse école privé Prochant créée par France Frenette. Avec le temps, divers projets lui feront traverser l’Atlantique pour finalement déposer ses valises en France.

En phase avec le féminin sacré, « ANTIGONE » est le premier extrait de ce nouvel opus basé sur les cycles de la nature et de la femme dans toute sa beauté. Cet EP aux accents de soft rock a été enregistré, mixé et masterisé en France au Studio Nobilis par Dominique de Witte, producteur et ingénieur du son formé au Trebas Institute de Montréal auprès de Michael E. Delaney (Rock Voisine, Maurane...) et de Nelson Vipond (Harmonium, Jean Leloup…).

La musique de Viky de Witte est organique et sa voix chaude et sensuelle nous transporte là où le cœur balance, entre la Terre et la Lune. Les textes sont peaufinés et l’interprétation y est vibrante et atmosphérique. Une ambiance immersive qui vous dévoilera toute la force et la délicatesse d’une auteur-compositeur-interprète éternelle.

Share this page

Singles