0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

BlackOut (Single)

David Couture

BlackOut (Single)

Date de parution

30 avril 2018

Étiquette

Indépendant

Distributeur

Select

Catégorie

Pop, Folk, 45tours

Nouveauté


David Couture- BlackOut (2:49 min)


* Deuxième extrait de l'album Sahara


(indépendant- Distribution Select numérique)


 


Montréal, le 30 avril 2018- En à peine quelques années, l'auteur-compositeur-interprète multi-instrumentiste David Couture a fait sa place dans notre paysage musical, et ce, autant au-devant qu'au derrière de la scène. Après avoir fait paraître un premier EP en 2014, on l'a connu en tant que batteur-accompagnateur de Phillippe Brach sur scène.


 


À la fin de 2017 paraissait son premier album Sahara, réalisé par Dany Placard et enregistré à la mythique Shed à Placard. Son premier extrait radio, Ces heures a obtenu plus de 15 000 écoutes sur Spotify et s'est hissé au numéro 3 du palmarès Stingray Franco Attitude au début mars.


 


Son deuxième extrait, BlackOut, toujours dans cette même ambiance moelleuse, qu'il décrit lui-même comme du "Folk de chaise berçante à la poésie de ruelle" se veut toutefois un peu plus rock, un peu plus mordant. Il s'agit de la dernière chanson à être écrite pendant la conception de l’album Sahara.


 


David Couture se distingue par ses textes véraces et sa personnalité attachante. Éternel assoiffé de liberté, optimiste indompté, amoureux de l’amour, il cristallise le temps, pour le transposer en fresques attrayantes. Il plane dans ses fantaisies où la transparence est de mise. Grisant amalgame de douceur feutrée et d’intensité brut, le philosophe festif se faufile avec son folk rock, son univers et ses excès mesurés.


 


Depuis quelques mois et pour le reste de l'année 2018, David propose son tour de chant en premières parties de Philippe Brach, en formule duo. D’autres spectacles s’ajouteront pendant cette même année en homme-orchestre ou avec son groupe.


 


Spectacles à venir (en première partie de Philippe Brach):


 


11 mai - Sherbrooke


24 mai - Mont-Laurier


29 septembre - Alma


10 novembre - Waterloo


6 décembre - Joliette


 


Pour suivre David Couture


 


Site Officiel : https://www.davidcouture.net


 


Page FaceBook : htpps://www.facebook.com/couturedavid/


 


Promotion radio: Richard Lafrance, Gong communications


514.495.4520/ gongcom@gongcommunications.qc.ca

01 BlackOut 2:49

Partager cette page