0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Amélie Paul

Amélie Paul

Chanteuse, animatrice, comédienne, vlogueuse, bachelière en communication à l’Université du Québec à Montréal et naturopathe, Amélie est une artiste touche-à-tout ! 
Après ses études, elle débute dans le milieu de la mode où elle défile pour de nombreux designers et gagne plusieurs concours de mannequin, ce qui lui permet de voyager à Paris, en Corse et partout en France, Londres, New York, Los Angeles. La mode va rapidement lui permettre d’obtenir des petits rôles à la télévision et au cinéma.

C’est lorsqu’elle obtient un premier rôle dans une comédie musicale au Théâtre d’Été de Marieville qu’elle découvre sa vraie passion : le chant. Elle se joint à un groupe de musique top 40 et commence à performer à Atlantic City et partout en Asie durant 4 ans ; Jakarta en Indonésie, Séoul en Corée du Sud, Hong Kong, Kuala Lumpur en Malaisie et même à Vladivostok en Russie. À travers ces voyages, elle forme un groupe métal/alternatif anglophone, Mythical Number, qui connait un certain succès sur la scène underground montréalaise et avec qui elle lance un album de chansons originales.

Sans jamais avoir aspiré à devenir animatrice, elle passe l’audition pour animer l’émission Call TV à V Télé, enregistrée à Vienne en Autriche. Elle obtient le contrat et ainsi la chance d’habiter dans l’une des plus belles villes du monde.

Par la suite, elle animera plusieurs autres émissions à V Télé, RDS et MaTV, et formera 2 groupes corpo pour performer dans les festivals et divers événements à travers le Québec et Nouveau-Brunswick.

Depuis le début de la crise, elle a ouvert sa chaîne Youtube qui compte plus de 50K abonnés où elle fait des entrevues avec des libres penseurs, des capsules santé et des vidéos humoristiques qui obtiennent un grand succès, notamment en France.

Elle profite du moment de pause du monde du spectacle pour lancer un nouveau single rock francophone: Névrose et travaille présentement à la production d'un EP.






Partager cette page

Singles