0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Aramis

Aramis

Aramis est une variété de houblon populaire à tendance électro, enracinée dans sa terre laurentienne, qui grimpe les balcons montréalais tentant d'enivrer, de charmer et de s'accrocher aux oreilles par son son doux et amer.

Créé en 2014, Aramis est né d’une intention de s’exprimer, de raconter des histoires, de rêver et de composer en groupe. Le groupe a quelque peu évolué depuis ce temps, tant dans son style que par sa composition, mais garde ses influences francophones, alternatives et nordiques.

Aramis a lancé un premier EP co-réalisé par Jean Bruno Pinard le 1er mai 2017 au Lion d’or à guichets fermés avec l’appui de Musication. Depuis, l’album Rorschach a pu se faire entendre sur les ondes d’Ici Musique, CISM, Choq et Sirius XM et le groupe s’est représenté à la Casa Del Popolo, au Ritz, au Nomad Live, au festival Big bang fest et dans plusieurs autres salles et évènements. 

Le groupe prépare maintenant un nouveau projet avec Borza Gomeshi (Patrick Watson, Safia Nolin) à la co-réalisation, Samuel Joly à la programmation et à la batterie (Fred Fortin, Marie-Pier Arthur) et Pascal Shefteshy (Ariane Moffat, Peter peter, Philipe B) au Mix.

 

 

Partager cette page

Singles