0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Attache Tatuque

Attache Tatuque

Attache Tatuque ,c'est le chemin solitaire de P-A Bédard. L'homme-orchestre nous présente son premier projet solo et son premier EP Les statistiques oubliées. Influencé par les grosses productions de nos voisins américains et par la plume de ceux qui racontent l'histoire d'ici, Attache Tatuque nous ramène dans un univers rock puissant et punk rock mélodique des années 2000 avec une touche de modernité.

Ancien membre des groupes Screwl Stew, Prototype-A et Black Swan Theory, le multi-instrumentiste, auteur-compositeur et réalisateur aura au cours des années travaillé avec Steve Thompson (Guns and Roses, Metallica, Korn), Matt Dematteo (Mobile, Big Wreck, Danko Jones), Erik Ron (Godsmack, Motionless in white) et foulé les planches en première partie de groupes tels que Evanescence, Papa Roach, Three Days Grace et Hoobastank. Le musicien également entrepreneur explique : " En mars 2020 j'ai dû fermer un de mes restaurants pour les raisons que nous connaissons tous. J'ai transformé une des pièces en studio d'enregistrement et j'ai commencé le projet. C'est un retour aux sources et également le premier projet ou je touche à tout. Je voulais un son percutant dans la langue de Molière et Attache Tatuque l'aura permis " .

Pour nous faire changer est le premier extrait du EP Les statiques oubliées, Une pièce qui aborde les priorités de vie et la façon dont on trace notre chemin malgré les évenements de 2020-2021. " J'ai eu envie d'en faire une critique sociale pour qu'on puisse prendre trois minutes de pause et de réflexion ". Le son pop-punk et l'énergie des guitares donnent une certaine légèreté à la pièce. "J'espère que les dommages collatéraux ne prendrons pas plus d'ampleur et que ces évenements nous auront appris quelque chose. Mais la vraie question restera toujours :  Pouvons-nous vraiment changer " ?

Partager cette page

Singles