0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Briche

Briche
Briche est né entre Laval et Alma en 1970, d’un père manuel et d’une mère qui aime. Entouré d’une famille de musicien où les soirées ne finissent plus d’être belle, le vieil embryon s’inspire des tourbillons et tumultes de la vie. Il sculpte les paysages, dans la simplicité et aime jouer avec son instinct et son art pour voler avec les mots et les sons. Il compose ses premières chansons sous le brin de scie du garage familial. Le son de Briche s’inscrit dans la tradition folk et country glissant vers les sonorités British, entre le Dylan, le Cash et le Yorke.

50 milles raison de rouler à fond sur des paysages magnifiques et des chemins de bouette. Briche raconte l’histoire des trails familiales et rurales sans prétention, toujours avec un soucis de vérité. Il propulse dans le ciel un EP contenant les pulsions intérieures de la vie quotidienne et vers un futur noir ou rose. Les chansons ont été enregistrées en 2015 entourées de son frère Briche (Steve Potvin) et son frère d’armes Briche (David Brisson).

Histoire de Briche :
(Briche est un surnom entre frères et amis où tout devient Briche dans le monde des Briches où l’amitié devient d'la Briche où l’amour devient d’la Briche où l’humour devient d’la Briche où tout devient de la Brichure de Briche).

Partager cette page

Singles