0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Camila Woodman

Camila Woodman

À l’âge de 14 ans, je me suis intéressée au monde du chant et des spectacles et depuis, je n’ai jamais quitté cet univers. Après avoir pris des cours de chant avec Marie-Maude Viens, comme adolescente, je me suis inscrite au programme de Techniques professionelles de musique et de chanson au Cégep St-Laurent, où j’ai perfectionné ma voix et mon habileté à jouer du piano, sous la surveillance d’Hélène Martel, en instrument principal.

J’ai développé ma présence sur scène en compagnie de Sylvie Desgroseilliers lors de ses tournées provinciales dans son spectacle Women of Soul entre 2011 et 2014. En 2017, j’ai continué à rouler ma bosse comme chanteuse solo, en faisant des spectacles dans plusieurs restaurants (Ginger, Pub Le Murphy’s, Cosmos de Lévis)

En 2018, j’ai sorti mon premier album de compositions, Forever Gone, pour lequel j’ai fait deux lancements: au Club Ballattou à Montréal et au Nord Ouest Café de Trois-Rivières. Cet album a été sélectionné pour un concours à la radio CKRL 89,1 à Québec et également le CBC Searchlight.

En 2019, j’ai fait la première partie de l’artiste montréalais Sean Mitchell, au Quartier Général à Québec. Mon esprit créatif ne s’arrête pas là ! Un nouvel album paraîtra en 2021 avec des chansons variées et colorées et de nombreux musiciens. Pour ce qui est de la composition et des arrangements, je travaille avec les talentueux Philippe Arsenault et David Galarneau pour préparer des pièces avec des styles variés et des arrangements différents. Il y aura également la sortie de mon vidéoclip pour mon single Stay the Same.


Contact ; Agence Lyra info@agencelyra.com (418) 770-7064

Partager cette page

Singles