0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Carl De La Barre

Carl De La Barre

Carl De La Barre, artiste-compositeur interprète de la région de Lachute, dans les Laurentides, a depuis son tout jeune âge un intérêt marqué pour la musique. Ses premières expériences furent réalisées à un très jeune âge lorsqu’il se découvrit des aptitudes pour gratter la guitare. Son ouverture au monde musical le conduit lors de son passage au secondaire à trouver sa voix et découvrir une réelle passion pour le piano. Etant un artiste passionné, déterminé à faire connaitre et à partager son amour de la musique, il décida de créer un style musical à son image.

Pour se faire connaitre, Carl débuta sa carrière, en 2010, avec le groupe Eversince. L’album In Memory a connu un grand succès dans la région. Il multiplie les spectacles sur les terrasses et les bars de la région en solo et en duo avec le percussionniste cubain Hector Solis. Depuis ce temps, Carl De La Barre fait parti de la vie culturelle des Laurentides et est très impliqué dans la communauté artistique de sa région. Participant à plusieurs spectacles bénéfice, tels que Chantez-nous votre cinéma et Relais pour la vie, Carl a acquis une notoriété dans son milieu, une reconnaissance de ses pairs et obtenu une grande visibilité. Depuis 2011, les entreprises de la région le sollicitent pour des évènements corporatifs et des occasions spéciales. De plus, Carl est régulièrement invité à participer à des activités de nature artistique, ce qui lui apporte une vitrine intéressante pour se faire connaitre et ainsi partager sa musique, sa passion.

Carl De La Barre est un artiste-compositeur-interprète qui carbure à sa passion pour la musique mais est aussi reconnu pour son talent de comédien lors de ses prestations dans plusieurs comédies musicales. Il a une aisance sur scène et une facilité à entrer en contact avec son auditoire. Par ses spectacles, tant au niveau de ses multiples prestations dans les bars, dans les évènements corporatifs, que lors de pièces théâtrales, Carl compte une solide expérience de scène. Depuis 2014, il fait parti de la troupe de théâtre PCDM qui réside au théâtre des petits bonheurs de Lachute. La comédie musicale lui a permis d’améliorer ses techniques vocales grâce a l’encadrement de la directrice musicale Caroline Gratton. Carl a obtenu plusieurs rôles musicaux d’importance dans différentes pièces de théâtre ce qui lui a permis d’augmenter sa visibilité et sa notoriété artistique dans son milieu.

Partager cette page

Singles