0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Cédric Langlois

Cédric Langlois

Cédric Langlois est un créateur multidimensionnel; il s’adonne à la poésie, à la photographie et à l’aquarelle en plus de la musique. Il signe d'ailleurs lui-même la pochette d'Animal, son premier simple.

La création est une thérapie pour lui, une façon de traverser les épreuves de la vie. C’est encore plus vrai avec ses chansons : « Ça fait tellement longtemps que j’écris des chansons que ce n’est plus un loisir, mais un besoin. C’est rendu un processus par lequel je passe pour transformer toutes mes émotions fortes en quelque chose de joli pour finalement me donner de la confiance tout en partageant au monde ma vulnérabilité. »

Pour le jeune artiste, la création est spontanée. Elle passe par ses expériences de voyages et les rencontres qu'il fait au fil des pèlerinages en van à Tofino, sur l’Île de Vancouver, où il passe six mois par année pour s’adonner au surf et à la photo argentique, notamment.

Quand il est à Québec, c’est dans une pièce dédiée à la création qu’il compose : « J’ai une pièce vide dans laquelle se trouve seulement ma guitare pour me donner envie de jouer à des moments sporadiques dans un reverb naturel. »

Partager cette page

Singles