0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

David Robert

David Robert

L’auteur-compositeur-interprète David Robert vient Déjouer les atomes en nous offrant un titre ensoleillé soutenu par une pop dynamique. Sur ce premier extrait radio, l'artiste joue de tous les instruments et joint à sa voix la sonorité harmonieuse de la chanteuse folk Renay Ray. Déjouer les atomes est un air de fraîcheur livré de brillante façon dans lequel l'amour appelle à dépasser les lois de la physique.

‘’On peut tenter de déjouer les atomes, on sait bien que MétéoMédia se trompe. Nos deux corps qui respirent et chacun de tes sourires peuvent refaire le monde.‘’

Confiné du côté de la Belgique au printemps 2020, après l’annulation d'une tournée européenne de son groupe Les Tireux d'Roches, l’artiste mauricien en a profité pour terminer la création de Valser dehors. Ce nouvel album de chansons folk teinté de pop et de rock francophone sera présenté au public en intégralité sur toutes les plateformes numériques à l’automne 2021.

En plus d'une carrière solo qu'il ballade des deux côtés de l'atlantique depuis 2013, David Robert est aussi réalisateur, arrangeur et musicien accompagnateur. Au cours de ses 20 ans de métier, il se produit à l'international et en studio avec bon nombre d'artistes dont Les Tireux d'Roches, Fabiola Toupin, Les Frères Lemay et le guitariste virtuose Antoine Dufour. Puis, il réalise et coécrit des titres francophones qui font la une de plusieurs radios canadiennes, notamment sur le premier album de l'artiste country folk Reney Ray.

Partager cette page

Singles