0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Doubleheader

Doubleheader
Doubleheader est le fruit de la collision frontale entre le réalisateur-rappeur-musicien Arthur Comeau (ex Radio Radio, alias Nom de Plume) et le réalisateur, arrangeur et multi-instrumentiste Jean Massicotte ( Patrick Watson, Jean Leloup, Lhasa, Arthur H et Alejandra Ribera, parmi tant d’autres).


Les chansons de Doubleheader sont le résultat de beatmaking délirant et de manipulations sonores débridées. Ces mélanges uniques illustrent bien ce à quoi peut ressembler la musique pop des années 2020 : space funk, électro blues-reggaeton, rap cajun-country et plus. Peu importe les racines musicales, les chansons sonnent comme … Doubleheader, une signature unique.

Beats et langues se mélangent dans de nouvelles combinaisons musicales et vocales, pour créer un son pop chaleureux et résolument moderne. Les performances exceptionnelles des chanteur(euse)s invité(e)s font des tracks de Doubleheader une playlist sans pareille.

"L’intégration des beats, instruments, sons de synthèse et personnalités artistiques est digne des meilleurs concepts polymorphes, pour la pertinence et la fluidité des métissages, pour le groove, pour les arrangements, pour le son, pour l’expressivité. Tout ça se mélange allègrement sous une vraie signature en tandem, tout ça illustre le cosmopolitisme montréalais (et plus) à son meilleur : souches françaises et anglaises, acadiennes, maliennes, tchadiennes, japonaises, mozambicaines, haïtiennes… Slim Wall, effectivement. Comme il devient facile de les défoncer lorsqu’on a ce talent et cette ouverture !" - Alain Brunet, PAN M 360

Partager cette page

Singles