0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Eric Bernard

Eric Bernard
Entre 1996 et 1999, il a composé et arrangé des musiques pour le célèbre Cirque Eloize, avec lequel il a aussi tourné internationalement.

Sur scène ou sur disque, on a pu entendre Eric Bernard en Amérique, en Asie et en Europe avec plusieurs artistes de renom (Adamo, Bruno Pelletier, Pierre St-Jak) et avec domaines aussi variés que le jazz (L’agence du swing), la fanfare (La fanfare Pourpour), le le Cirque Éloize, la revue musicale (Sous les ponts de Paris) et la poésie (Festival International de Littérature de Montréal).

Dans un autre registre, Eric Bernard est aussi un réalisateur de plus en plus prisé. Depuis une dizaine d’années, il a réalisé ou coréalisé plus d’une vingtaine d’albums pour divers artistes dans des styles des plus variés. La grande curiosité d’Eric, son ouverture, sa sensibilité, son immense flexibilité et son efficacité en font un compositeur, un arrangeur, un réalisateur et un musicien très apprécié, tant de ses pairs que des différents publics qu’il touche avec sa musique.

Mention honorable :

Réalisé par Eric Bernard, l’album Le même chemin de l’artiste Anick Gagnon a été en nomination pour un Willie dans la catégorie « Meilleur album de chansons originales de l’année » pour l’édition 2020 du Gala Country.

Partager cette page

Singles

En Spectacle

19 décembre 2020 Live Face book internet ACHETER DES BILLETS