0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Frank Dallas

Frank Dallas
Frank Dallas (Francis Dalpé) vient au monde, le 7 août 1981 dans la région de Montréal. Très jeune, vers l'âge de 8 ans, il développe un goût pour la musique en participant à des concerts où il performe à la guitare et au Drum. Mais c'est au début des années 2000 qu'il découvre le Hip Hop .

Son style Évolua et en 2006, en tant que producteur et rappeur il forme avec Sammy Bagdad le collectif Bagdad Musik, combinant les 1ere parties de Booba, La Fouine et aussi Outcast. Plutôt derrière la scène depuis 2012, en 2015 il se détache du collectif Bagdad Musik et après 2 ans d'absence sur la scène Hip Hop de Montréal il décide de tenter l'aventure en solo et de s'affirmer plus en tant que rappeur que producteur.

Il sort tout d'abord en Novembre 2017 un 1er single de l’album intitulé Black On Black, mais étant obligé de faire une sentence en prison, le projet d’album ne verra jamais le jour.

Après avoir passé presque 1 ans en prison, il nous revient plus fort que jamais, avec un projet de 13 titres intitulé Murmure. Il combine Old School et New School, sur des instrumentales à saveur Américaine. 3 singles découle de l'album, Charbon, Persévère et Murmure, dont les vidéoclips sont disponible sur le Youtube de Frank Dallas. En Janvier 2020 Dallas Collabore Avec Mingo Flai pour le single Drip, aucun Vidéoclip n'à découler du projet. Le 23 Avril 2020, Le vidéoclip 'Oh merde' prend vie sur Youtube, la chanson traite de la réalité de la pandémie que nous vivons tous.

Partager cette page

Singles