0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

From the Well

From the Well

Marty est un artiste et interprète dont la passion et l'ambition l'ont amené à s'impliquer dans divers projets créatifs dès son jeune âge. L’éveil de sa carrière musicale s’est fait à l’adolescence, où, à l’âge de 14 ans, il écrivait de la poésie et apprenait la guitare. Sa carrière musicale était certes inévitable. Sa carrière artistique a débuté avec la comédie : Marty a fondé, réalisé et co-animé des soirées humoristiques, Les tournois d'humour El drole qui ont été présentées dans des festivals d’humour notoires tel que Zoofest et Juste pour rire.

Malgré le succès de sa carrière humoristique, l’appel de la musique ne pouvait être ignoré... C’est après une rencontre avec le réalisateur, et son ami du secondaire, Benoit Babin, que Marty a commencé à travailler sur ce qui devint son premier album, Marty and the Well (2016). L’album pop-rock fut très bien reçu du public, et bien qu’encore à ses débuts en tant qu’artiste, Marty fut invité à jouerdans plusieurs bars et festivals de musique de Montréal et des environs.

Suite au succès de son premier album, Marty a voulu élargir son horizon musical. Il s’est mis à explorer d’autres styles musicaux et a commencé à expérimenter différents sons, rythmes et tonalités. C’est la culture urbaine qui l’a inspiré, en particulier celle de Rio de Janeiro, où il a voyagé pendant quelques semaines en 2019. La richesse et la diversité de la scène musicale de Rio l'ont inspiré dans la création à produire son second album, From the Well (2020). Ce second album est gage de renouveau. Il est le reflet de nouvelles idées musicales et d’un style artistique nouveau genre. 

Partager cette page

Singles