0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Highway Hunters

Highway Hunters

Le trio rock Highway Hunters mettant en vedette la claviériste et chanteuse Marine Lacoste (Corey Hart, Uncle Kracker), le batteur OlivierSavoie-Campeau (Marie-Mai, Andréanne A. Malette), et le bassiste Yanni Aumont (Claude Dubois), présente sur cet album un puissant mélange musical en plaçant à l’avant-plan des mélodies d’orgue, des batteries pesantes et des sons unique de basse distorsionnée. Une signature musicale qui n’a rien à envier aux Deep Purple de ce monde.

L’énergie féminine et la puissance vocale de Marine sont des éléments des plus remarquables pour le genre rock moderne. Attiré par cette formation hors du commun, célèbre compositeur de Eyes of the Tiger, Jim Peterik leur compose une chanson, qui sera jouée en primeur au lancement.

Après avoir joué à Nashville, Chicago, Détroit, France et aux quatre coins du Québec, c’est à Montréal que les talentueux et sollicités membres du groupe Highway Hunters ont bâti leur projet. Brisant la glace de belle façon au Club Soda, le trio a donné rendez-vous au public et aux médias le 23 avril 2019 au Ministère, pour une leçon de rock moderne.

Partager cette page

Albums