0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Jayleen Mc Carty

Jayleen Mc Carty
C'est depuis son enfance que Jayleen est plongée dans la musique. Après avoir intégré une choraledès l'âge de 8 ans ,elle évolue en solo dans plusieurs projets musicaux.

En 2017 ,la sortie de plusieurs singles et featuring réalisés l'amène à se lancer dans l'aventure sous le nomde V'Nuss avec un premier EP de5 titres qu'elle définit comme une « carte de visite vocale » :c'est un EP aux influences riches ,passant du reggae au hip-hop à de la pop rock.Jayleen fini par réaliser son premier album « So Far From The Mirror » au style folk-rock avec des sonoritéscountry ou blues , sorti en Novembre 2018 en collaboration avec un groupe nantais Coloma And The K.Cet album a été un clin d'oeil particulier au rock des années 70, porté par sa voix chaude et soul.

Après le développement d'un public fidèle et une belle année promotionnelle sur scène,Jayleen sent qu'il manque quelque chose à son projet, tant dans son jeu de scène que dansle genre musical qu'elle souhaite proposer. Dans un style finalement Soul Rock,elle finit par se renommer JAYLEEN Mc CARTY. Et pour marquer le coup , elle est en préparationde la sortiede son prochain EP « Les Brumes de V'Nuss » (en référence a son ancien nom de scène et àla transition qu'elle à réalisé) qui va être annoncé avec le premier extrait « Juste un peu perdu »prévu en octobre 2020Depuis septembre 2020 , Jayleen a signé au sein du label canadien Production Gébé pour développerses futurs projets à l'international et plus particulièrement sur le continent Nord-Américain.

Partager cette page

Singles