0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Jeune Rebeu

Jeune Rebeu
C'est en mi-2017 que Jeune Rebeu se fait remarquer avec le clip de Business & Sentiments. Son projet du même nom voit le jour et génère 65 000 écoutes en 8 mois, lui permettant de bâtir un premier auditoire grâce à des sons comme Parano.

À peine le projet sorti, Jeune Rebeu libère l'inédit Tuons le temps, multiplie les collaborations sur des projets externes et invite Nawfal sur le single Corazón et le morceau collaboratif MTL Vibes.

C'est suite à sa participation au show de Salimo et un freestyle tracklist fracassant que Jeune Rebeu révèle Business & Sentiments vol. II. Grâce à ce projet, il annonce son style : une plume fine, intelligente et sensible. En 1 mois, BS2 dépasse les 100 000 streams grâce au titre Amira.

Promu à des performances plus abouties que jamais, Jeune Rebeu marque son retour avec la Maison d’artistes Yokobok inc , et un nouveau vidéoclip My Marocaine extrait de son nouvel album en Mars 2021 prévu pour être le dernier de la série. Mais l’histoire ne fait que commencer.

Partager cette page

Singles