0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Les Twin Brothers

Les Twin Brothers

Originaires de la Beauce, les Twin Brothers ont déjà conquis le coeur de plusieurs régions avec leur rock festif et leur discours déjanté. Ils commencent maintenant à contaminer les ondes radiophoniques des zones urbaines. Déjà, deux pièces originales de leur album, Avec toi et Aubergiste, sont diffusées dans tout le réseau Énergie au Québec.

Jusqu’aux p’tites heures, c’est du rock sympathique, à écouter sans se prendre la tête. D’abord chansonniers, les jumeaux Jérôme et Vincent Couture se sont entourés de Pierre-Olivier Fortin à la batterie, d’Éric Hamel à la basse et de Stéphane Cloutier à la guitare, qui ont ajouté leurs influences trad, pop et punk. Un mélange explosif !

Les Twin Brothers se produisent dans les bars, festivals et partys privés depuis 1999. En 2016, ils ont montré ce qu’ils avaient dans le ventre avec leur premier album Frères de bière.

Ils ont par la suite lancé Saucisses cocktail, une chanson du temps des Fêtes qui s’est imposée en décembre 2017 en décrochant la position 21 du top 100 BDS francophone au Canada. Ils ont récidivé avec La chambre d’à côté qui tourne sur de nombreuses stations (Radio X, Énergie, BLVD 102,1) depuis sa sortie en juin 2018.

Partager cette page

Albums