0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Mark Kingswood

Mark Kingswood
Le chanteur britannique Mark Kingswood, qui fait sensation en ce moment dans son pays natal, sera de passage à Montréal le 23 novembre prochain à la salle Maisonneuve de la Place des arts pour présenter son premier album Strong, qui sera relancé au Canada le 4 octobre sur la nouvelle étiquette 21K.

Amoureux des big band jazz et fan autant du Rat Pack que de Michael Bublé, Tom Jones et George Michael, Mark Kingswood réactualise le style grâce à son choix de matériel, ses arrangements inventifs, sa voix puissante et ses spectacles énergiques empreint de chaleur et d’authenticité.

Originaire de Kent en Grande-Bretagne, Mark Kingswood passe son enfance au son du répertoire des plus grandes voix de notre époque. Cherchant à actualiser les codes du crooner tout en assumant totalement le riche héritage du style, il y insuffle la modernité de la pop. Avec Strong, son premier album, il offre une collection de chansons portées par sa voix puissante accompagnée de l’énergie vibrante d’un orchestre live. Mark Kingswood explique son amour pour le big band, ses influences et son style musical.

Mixant aisément le cool groove de « Dancing on a Monday » et « Got A Thing For Swing » aux émouvantes ballades « Shine On », « Strong » et « Make Someone Proud », Mark Kingswood assume et interprète le style avec classe et le swag décontracté qui le caractérise. Outre ces chansons originales, Mark Kingswood revisite avec doigté Losing My Religion de R.E.M). et One More Try (George Michael )

Partager cette page

Singles