0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Max Ichiban

Max Ichiban

Max commene à composer et à enregistrer à l'âge de 10 ans, utilisant les instruments qui étaient à sa portée comme la flûte, l'harmonica et une batterie maison faite de boîtes de plastique et de carton. Il suit par la suite de nombreux cours de musique pour la batterie, piano, guitare, basse et chant. En 1998 il crée son site web  maxsongsclub.com où il enregistre et rend disponible en téléchargement une nouvelle pièce ou chanson aux deux semaines. 

Il joint l'Orchestre Symphonique des Jeunes du West-Island en 1999 comme percussioniste, participant à de nombreux concerts dans lla région de Montréal au Québec, en Ontario et en France. En 2001, il fait les arrangements au synthétiseur de la chanson Grilled cheese de Philish, qui se rend dans le top 40 francophone de CIBL à Montréal. 
Il forme un groupe avec Philish, Philish et ses pantoufles, où il tient le rôle de batteur. D'innombrables spectacles ont été donnés dans des bars, festivals et arénas. En 2003, ils enregistrent leur premier CD dont plusieurs pistes ont été jouées à CIBL et CISM. Le groupe se sépare en 2005 et depuis Max continue en solo sous plusieurs noms d’artiste, avec 15 albums à son actif et 2 compilations, disponibles sur Bandcamp  et certains sur iTunes et les plateformes de streaming. Quelques-uns sont disponibles en format vinyle et CD.

Partager cette page

Singles