0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Maxime Harvey

Maxime Harvey
Originaire d’Alma au Lac St-Jean d’une famille nombreuse. À 15 ans il découvre la guitare quand le frère de son chum interprète quelques chansons lors d’une soirée autour du feu sur le bord du Lac St-Jean.

Musicien autodidacte, il apprend rapidement à jouer de la guitare, piano, flûte, harmonica et à composer des œuvres musicales (musique et paroles). À l’âge de 20 ans il forme un duo avec le guitariste Robert Décoste. Deux ans plus tard, le violoniste Daniel Jean se joint au duo et c’est la naissance du groupe SAVANE.

Pendant 3 ans, SAVANE parcourt la Province pour présenter une tournée de spectacles en salles dont l’Imprévu dans le Vieux-Montréal. Les salles sont remplies tous les soirs, les foules sont très animées et les critiques médiatisées très bonnes.

Maxime décide alors de quitter le groupe SAVANE tout en continuant de faire de la musique en tant qu’auteur, compositeur et interprète mais à titre personnel. Durant toutes ses années, il a cumulé de nombreuses compositions, reflet de sa grande passion musicale.

Et voilà son premier album intitulé «Le Monde est Fou» reflétant une partie de ses compositions.

Partager cette page

Singles