0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Mélodie Spear

Mélodie Spear
VOIR.CA:

MÉLODIE SPEAR
Originaire de Québec, Mélodie Spear propose un rock harmonieux à la poésie vive. Lauréate de la 25e édition de Ma première Place des Arts, celle qui s’autoproclame «poétesse des temps modernes» prépare un premier EP pour cet automne 2020.

voir.ca/musique/2020/02/11/les-21-des-francouvertes-melodie-spear-guillaume-bordel-et-embo-phlebite/



ROCKNFOOL:
Mélodie Spear : « Écrire sur soi c’est gratter ses bobos »

12 février 2020 Emma

INTERVIEW – Rencontre dominicale punchée avec la jeune Québécoise Mélodie Spear qui, fait partie de la cuvée 2020 du tremplin des Francouvertes.

Mélodie, je l’avais repérée en juillet dernier, au Festival d’été de Québec, dont elle est originaire. C’est dans le cadre de sa participation aux Francouvertes que nos chemins se sont recroisés, dans un café en demi sous-sol de la rue St-Denis par un début d’après-midi ensoleillé.

Une, mais plusieurs, Mélodie Spear, 22 ans, est vibrante de vie et énergétique comme une barre. Voici une version revisitée de la biographie de Mélodie concoctée au fil de nos digressions pendant l’entrevue. Mais, plaisanterie mise à part, Mélodie est exactement telle que je l’imaginais. Une jeune femme solaire et fougueuse à l’enthousiasme contagieux et extrêmement prometteuse.

http://rocknfool.net/2020/02/12/melodie-spear-ecrire-sur-soi-cest-gratter-ses-bobos/

Partager cette page

Singles

En Spectacle

6 mars 2020 Lévis Vieux Bureau de Poste ACHETER DES BILLETS
1 avril 2020 Montréal Plusieurs ACHETER DES BILLETS