0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Michel Lalonde

Michel Lalonde
En 1972, un autre moment charnière alors que je me retrouve à l’Île-du-Prince-Édouard, à jouer les ménestrels dans une troupe de théâtre. De nouveau, une rencontre fortuite…la belle gang de musiciens et d’amis qui allaient forger le noyau de Garolou. Garolou, un groupe, mais aussi une œuvre née de passion et de sueur. Pour moi, ce fut aussi l’école, la grande école, la belle école.

En 1990, je me rends en Saskatchewan, transporté par l’amour et le goût de vivre autre chose. Et qu’il s’en est passé des choses… les années à Radio-Canada et les merveilleux contacts artistiques qui m’ont tellement nourri au cours d'une multitude d'évènements, les deux décennies à faire de la musique inspirée avec mes frères de la Raquette à claquettes, et à travers tout ça, deux albums solos, sculptés, fabriqués à petit feu.

Au bout du compte, y a ce vieux poète, un peu Beatle manqué, un peu hippie, un peu Félix, un peu Woody… un peu tout ça et qui sait encore? Y a des chansons qui sauront mieux que moi vous dire qui je suis!

Jalons de carrière
Plus de 200 spectacles au Canada, en France, en Suisse, en Allemagne et aux Etats-Unis
Plus de 200,000 disques vendus
Plus de 100 émissions de télévision, concerts radio et évènements enregistrés
Participation à des dizaines d’événements majeurs tels que la Fête du Canada, la Fête nationale du Québec et la tournée Québec Rock

Partager cette page

Singles