0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Og Cyrus

Og Cyrus

De son vrai nom, Cyrus St-Martin Delva, OG Cyrus est né et a grandi dans le nord de la ville de Montréal. Dès l’âge de 15 ans, son talent pour la musique en général et le rap en particulier lui offre la possibilité d’échapper à l’engrenage des gangs de rue qui sévissent dans son quartier. C’est avec passion et détermination qu’il développe et peaufine son art, tant au niveau de l’écriture que de la performance vocale. 

La poésie de ses textes, portés par une voix profonde au flow exceptionnel, séduit rapidement non seulement le public Hip Hop québécois, mais aussi celui de la France où ses œuvres sont très bien accueillies. Deux vidéos parues à Musique Plus, suivi de la mixtape, Serio Killah vol.1000, établissent Cyrus sur la scène du Hip Hop  québécois en tant que rappeur aux multiples talents. Avec la formation du groupe Nouveau nee, Cyrus et son acolyte, Seul, ont créé une vague sans précédent sur la scène underground avec la sortie de leur mixtape, Vol.2000 et Diary Of A Goon, produits par R-Force Inc. en 2013. 

Au fil des années, Cyrus multiplie les succès, en solo le plus souvent avec des œuvres dont il est à la fois auteur, compositeur et interprète, mais il collabore aussi avec d’autres artistes du Hip Hop québécois. Cyrus vient de sortir, le 29 janvier 2021, un dernier album solo de onze titres, Intersection, dont le vidéoclip de l’extrait, Crazy, totalise déjà près de 15 000 vues sur Youtube.

Partager cette page

Singles