0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Philippe Berghella

Philippe Berghella
Montréal, ce 12 novembre 2020- L’auteur-compositeur-interprète Philippe Berghella revient en force avec son nouvel extrait radio, L’Automne Heureux. La magie lumineuse de cette ballade folk pop et organique vient tout juste de sortir du four. Créé sur le vif, à distance et en plein confinement de notre automne 2020, la chanson nous ramène à l’essentiel, le moment présent, et à l’amour qui nous répare tous. Voilà pourquoi nous la lançons immédiatement plutôt qu’à l’automne prochain. Parce que Mesdames et Messieurs, c’est toujours l’automne ! Et parce que le monde en a bien besoin. Pour cette raison, nous osons vous proposer d’inclure cette magie dans votre programmation de novembre, afin qu’elle fasse du bien à votre audience autant qu’elle nous en fait à nous…

Inspiré par son amour infini pour sa fille Ruby, Philippe aura su insuffler à L’Automne Heureux le réconfort que la chanson génère. Mais c’est au réalisateur Simon Charrier que l’on doit le brio de la touche de folklore féérique qui vient restaurer notre cœur de Québécois en cette période trouble de pandémie covidienne.

Ce nouvel extrait marque le début d’un tournant majeur dans la carrière de l’Artiste. En pleine préparation de sa prochaine Tournée de Spectacles, Phil Free, la nouvelle ballade de Philippe exalte non seulement ce qu’il ressent actuellement, mais aussi la liberté professionnelle qu’il a choisie. Cette chanson est la première d’une série à venir, dont toutes dévoileront le véritable univers musical de Philippe Berghella. Voilà pourquoi Philippe chante aujourd’hui qu’il a L’Automne Heureux ! En pleine tournée promotionnelle, choisir de recevoir Philippe en entrevue, c’est donner à votre public une dose d’amour et d’espoir…!


Compositeurs : Danny Boudreau et Simon Charrier Auteur : Louis-Marie Mathieu Réalisateur : Simon Charrier

Partager cette page

Singles