0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Sael

Sael

Né au Niger en 1987, Sael est un auteur interprète montréalais d’origine libanaise. Repéré dans la scène montréalaise underground par le rappeur Manu Militari, il intègre la maison de disque Grande Plume à la fin 2018. Après une longue pause musicale qui l’a tenu à l’écart de la scène, Sael livre à l’été 2019 un premier single ensoleillé et entraînant Au Revoir.

Premier single de l’auteur-interprète, la pièce Au Revoir tombe à point pour l’été 2019 en nous invitant à danser. Première sortie aux accents latins, Au Revoir constitue une bonne carte de visite pour le rappeur qui souhaite rejoindre autant le grand public que les initiés. Du rap au dance hall en passant par la trap et le reggae, l’étendue et la diversité de la musique saélienne n’a pas fini de nous surprendre. D’autres sorties, prévues pour l’été et l’automne 2019 seront annoncées prochainement avant la publication d’un projet majeur courant 2020

Fruit d’un mélange culturel qui l’a mené sur trois continents, Sael apporte dans ses bagages une musique rafraichissante et ensoleillée. Atterri à Montréal durant son adolescence, il a évolué en tant que rappeur et producteur avant de prendre une longue pause musicale qui lui a permis de se consacrer à d’autres projets, médiatiques et audiovisuelles, tout en voyageant pour aller à la rencontre de l’autre.

Partager cette page

Singles