0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Sandy Duperval

Sandy Duperval

Née à Montréal, Sandy Duperval, qui a commencé à chanter à l'âge de 3 ans et à se produire sur scène dès 5 ans, cite notamment des inspirations telles que Whitney Houston, Robin S, Crystal Waters, Tina Turner et Martha Wash.

Au cours de ses 15 années de formation vocale, Sandy a eu la chance d'avoir pour tutrice Cissy Houston, la mère de Whitney. Sa présence unique sur scène lui a permis de remplir son emploi du temps avec des engagements à Toronto, Ottawa, Montréal et Québec dans son Canada natal, et elle s'est également produite en Floride, au Maroc, en Allemagne, au Luxembourg, en Suisse, en France, en Chine, à Taiwan, en Thaïlande et à Dubaï. Elle a fait la première partie d’artistes renommés comme Bob Sinclair, Lil Jon, Ultra Nate, Carnage, Travis Scott, Chus & Ceballos, Morabito, Ruby Rose et plusieurs autres, et a enregistré avec des producteurs de musique de danse comme Jason Fraser (Toronto), Kone & Marc Palacios (Espagne), Edhim (Maroc), Stan Courtois (New York), Etienne Osborne (Ottawa) et Martin Villeneuve (Gatineau).

Après avoir fait le tour du monde en joignant sa voix à celles des pistes qu’elle remixait en direct devant des milliers de personnes, et après avoir prêté sa voix aux mouvement sociaux qui lui sont chers, dont Black Lives Matter et la lutte contre la lesbophobie, la chanteuse et auteure-compositrice Sandy Duperval revient de l’avant avec la pièce O, accompagnée d’un clip où l’amour entre femmes est pleinement assumé. Premier opus d’une série de chansons qui feront partie d’un EP lancé à l’automne prochain, O se décline sous le rythme des soirées chaudes de fin d’été. Les paroles de la pièce sont illustrées dans un clip où la diversité est placée de l’avant, et où l’intensité des regards dévoile le début d’une idylle entre la chanteuse et une autre femme.


Partager cette page

Singles