0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Sébastien Bérubé

Sébastien Bérubé
Sébastien Bérubé présente l’album Madouesca.

Près de 7 ans après la parution de son premier album «L’encre des saisons», Sébastien Bérubé présente son deuxième opus «Madouesca».
L’album est disponible dès le 27 septembre 2019 dans les magasins et sur toutes les plateformes et dès le 13 septembre 2019 en prévente sur iTunes. La distribution est prise en charge par Distribution Plages/Propagande.
Le lancement officiel sera annoncé prochainement.

Après s’être consacré pendant quelques années entièrement à la poésie (Sous la boucane du moulin, Prix de l’Excellence en poésie de l’ÉFA et finaliste au Prix Antonine-Maillet-Acadie Vie 2016 – et – Là où les chemins de terre finissent, Prix Antonine-Maillet-Acadie Vie 2018), c'est en 2019 que le retour à la musique s'impose. En plus de lancer un 3e recueil, Maudire les étoiles, il développe le projet d'un deuxième album: Madouesca.

Ce projet a été enregistré presque entièrement dans un chalet du Madawaska (en 6 jours) et mélange l’amour de l’artiste pour la musique à son amour de la poésie. Cet album contient 10 chansons et 3 monologues qui cherchent à mettre de l’avant l’idée qu’il ne suffit pas d’habiter le territoire, mais qu'on doit aussi être habité par celui-ci. Pour mener ce projet à terme, Bérubé s’est entouré d’amis et musiciens de confiance d’un peu partout en Acadie: Marc Chops Arsenault, Marc Soucy, Dillon Robicheau, Christine Melanson, Jeremy Ouellette, Ariane Richard et Jean-Pascal Comeau.


« Madouesca, c’est 10 chansons et 3 textes, mais c’est surtout une clef que je vous offre. Bienvenue chenous! Mais enlevez vos bottes. Le plancher est propre ! »
-Sébastien Bérubé

Informations :
sebas_4484@hotmail.com
(506) 733-2052

Partager cette page

Singles