0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Shayato

Shayato
Qui est SHAYATO ?


Originaire de France, c’est depuis son installation au Québec en 2013 que l’auteure-compositrice et interprète SHAYATO met en mots et en musique la vie de son cœur : son amour pour la Vie, ses prises de consciences, les étapes de son cheminement spirituel.


SINGLE & VIDÉO "Au coeur de l'eau"
Des mots pour conscientiser les coeurs et les consciences à l'importance de l'eau, au lien qui nous unit à la Terre, au respect de la nature et de toute forme de vie. Revenir à l'essentiel, vivre de manière plus consciente au service du vivant et participer à un monde équitable et durable. UN APPEL POUR VIVRE EN HARMONIE AVEC LA TERRE, AVEC SOI ET AVEC L'AUTRE.

Pour nous rappeler la sagesse et la bienveillance de la nature à l'égard de toute la création, la voix et la guitare de SHAYATO sont accompagnées par le son de l'eau, la voix amérindienne et les battements du tambour de Prah-Ladji Patrick Bernard, les arrangements toujours merveilleux de Robert Lafond.


ALBUM "Premières lueurs d'amour divin"
SHAYATO s’est entourée du réalisateur de talent Robert Lafond (Disque d’Or pour la musique « On traverse un miroir » immortalisée par Céline Dion) pour nous présenter ses toutes nouvelles chansons dans l’album « Premières lueurs d’amour divin ».

Soutenue par des orchestrations bien ficelées, Shayato nous livre sans détour une œuvre envoûtante composée de dix chansons aux mélodies aussi poignantes qu’inoubliables.  Avec la sincérité qui la démarque, SHAYATO ne se plie à aucune étiquette ou format préétabli. Ses premières lueurs d’amour divin nous montrent sans compromis qu’elle est une artiste d’exception, libre et authentique.

Ce premier album trace une route nouvelle et rafraîchissante qui nous invite à prendre un temps de réflexion à la rencontre de notre véritable nature. Dans sa voix, un certain degré d’éveil est à l’œuvre pour nous inspirer et nous faire du bien par le biais de ses compositions. D’emblée ses chansons nous transportent dans un ailleurs mystérieux et extrêmement bienveillant. La douceur et la force poétique de ses mélodies fusionnent à des textes d’une grande profondeur.

SHAYATO puise son inspiration dans la richesse de sa vie intérieure ; c’est ce qui explique sans doute l’envoûtant pouvoir de transformation de ses prières mises en chansons.

Ses chansons-prières peuvent être qualifiées d’une forme de spiritualité laïque. Ce concept souligne la recherche d’un nombre grandissant de nos contemporains pour une spiritualité universelle ouverte à tous et sans attache à une religion spécifique. Ses chansons parlent à des auditeurs de toutes les cultures, de tous les âges, de toutes les convictions. Sa démarche n’est attachée à aucune religion particulière, tout en étant pratiquée dans de très nombreuses traditions spirituelles. Depuis qu’elle a commencé à présenter et interpréter ses compositions en spectacle, SHAYATO a immédiatement fondé une solide base de fans fidèles qui la suivent de concert en concert. 

Un album actuel à méditer et à écouter dans la joie du coeur.

Partager cette page

Singles

En Spectacle

18 avril 2020 Mascouche Monde à vie ACHETER DES BILLETS