0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Suzanne Lainesse

Suzanne Lainesse

Mon album Empreintes est sorti le 20 octobre 2021. Il comporte 11 chansons francophones originales. Il parle des traces durables qu'on laisse sur les autres humains et sur le monde, et vice et versa. Quelques titres: Ode à la maternité Quel est mon âge Les aimants J'veux pas qu'tu meures Le bruit des hommes Bobinette...


Je porte en moi des chansons qui touchent, inspirent et font réfléchir. Celles-ci témoignent des rapports humains et de l'amour. Elles incitent l'auditeur à se connecter à sa propre émotion. Mon écriture est inspirée par les grands passages de la vie, notamment la maternité, l'amour, le désamour, les grandes joies, la perte et l'état du monde. Ma voix exprime à la fois une grande sensibilité et une assurance tranquille, et ce, dans un style qui oscille entre le pop et le folk.


Empreintes (2021) est mon troisième album, après Te dire (2015) et Devant toi (2013). Ils ont tous été réalisés par Danys Levasseur (Voluntad, Anarchette, Dulcinée Langfelder) au Studio Le Vent Dominant. Je prépare pour 2022 la publication d'un livre réunissant 40 textes de mes chansons, avec chacun un commentaire et un dessin au crayon graphite fait par moi-même. J'écris régulièrement des chansons sur mesure et j'offre des spectacles privés dans les salons.

Partager cette page

Singles