0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

T1M3

T1M3
It’s about T1M3!





Combinant une voix grunge anglophone, une musique aux couleurs funky et une ambiance électronique, T1M3 est porteur de curiosité et de réflexions, un peu comme si les années 90 provenaient d’un univers parallèle.



“It feels like I’m carrying someone’s death and that’s killing me.”



Avec leur premier single «Silent Witness», sorti le 13 novembre , le trio alternatif dénonce la désensibilisation face aux enjeux humanitaires sur les réseaux sociaux. De la composition au mastering, le groupe indépendant ont produit cet hymne populaire tout en demeurant dans leur domicile respectif, alors que la pandémie immobilisait le monde entier.



Bien que T1M3 vient tout juste de faire son apparition dans l’industrie, ses membres eux jouent ensemble depuis déjà bien longtemps. En effet, rencontrés lors de leur passage au Cégep Limoilou, ils forment un premier groupe en 2018 avec deux autres amis qui connaîtra une fin prématurée l’année suivante. Suite à leur séparation, ils entreprennent leur vie, chacun de leur côté, mettant ainsi leur carrière musicale sur la glace.



Ce n’est qu’après une crise existentielle, suivi d’un appel téléphonique, que le chanteur/guitariste Frederick Leblanc, le bassiste Samuel Tessier et le percussionniste Jonathan Noesi, décident de reprendre contact et de poursuivre leurs rêves!



Établi à Montréal, la formation prévoit des dates de spectacles d’ici mars 2021 et un premier EP d’ici 2022.







Partager cette page

Singles