0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Ta gueule dandy

Ta gueule dandy

Voici Ta gueule dandy, un nouveau venu qui, comme son nom le laisse entendre, n'est pas là pour faire dans la dentelle. Le duo expulse un rock'n'roll garage sauvage et pas du tout poli, comme en fait foi sa toute première sortie Patricia.

La chanson est d'ailleurs accompagnée d'un vidéoclip qui carbure tout autant à l'énergie brute, autoréalisé par l'artiste, qui ne se cache pas vouloir rendre hommage ici au mythique long métrage de Jean-Luc Godard «À bout de souffle».

Ta gueule dandy est né de la fusion du chanteur et guitariste Martin Parisien et du batteur Hervé Fortin-Charron. Ensemble, les deux dandys n'en font qu'à leur tête et enregistrent du rock décapant qui envoûte, dans leur coffre-fort d'Hochelaga-Maisonneuve.

Martin Parisien est surtout reconnu comme meneur de la formation Huis Clos, avec laquelle il a atteint les demi-finales des Francouvertes et enregistré trois albums, dont le plus récent réalisé et produit par Michel Pagliaro. Il a aussi lancé un EP en solo l'année dernière. Il fait ici équipe avec Hervé Fortin-Charron, jazzman de nature qui sort de son cocon afin de frapper sur ses tambours plus agressivement que jamais.

Partager cette page

Singles