Sorel-Tracy, le 26 janvier – The Cays présente une nouvelle pièce rythmée, qui inspire une évasion à la grisaille de l’hiver. Cette formation qui unie des talents complémentaires, compte jusqu’à maintenant 5 enregistrements qui puisent leurs inspirations d’un univers musical varié, en provenance de groupes tels The Sublime, jusqu’au Beatles.
Tout comme leur premier enregistrement Fix the sun sorti en novembre dernier, l’atmosphère sympathique et les notes harmonieuses qui se dégagent de leurs pièces ne font pas exception à leur nouvelle chanson Palm tree. Inspirée d’une ambiance de légèreté et de vacances, ce nouveau morceau suggère un rythme festif, un son pop rock et quelques notes à références retro qui lui concède une tonalité unique que l’on aime écouter en boucle. Une fois de plus, la composition présente l’accord des guitares et de la batterie harmonieusement agencées à voix une mélodieuse et profonde. Cette chanson déjà disponible depuis l’automne dernier sur les plates- formes numériques saura plaire aux auditeurs avides de créations originales ensoleillées.
À propos The Cays
Créée en 2018, pour l’amour de la musique The Cays propose une alliance d’expérience et de fraicheur. Le trio composé de Ghislain Lavallée, qui donne le rythme à la batterie depuis plus de 20 ans dans plusieurs groupes dont On a Créé Un Monstre, de Dany Messier fort de son expérience en duo acoustique, y œuvre à la guitare et à la voix et de Alex Marion, guitariste et parolier.
The Cays
Facebook: facebook.com/theCays
Instagram: instagram.com/thecaysmusic
Spotify: spotify.com/thecays
Youtube: youtube.com/thecays