0item(s)

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Tomy Paré

Tomy Paré
Auteur-compositeur-interprète, Tomy Paré quitte sa ville natale de Québec en 2005 pour entrer à l’École nationale de la chanson à Granby. Par la suite, il s’installe à Montréal. En 2008, il atteint la grande finale du concours “Ma Première Place des Arts”, spectacle télévisé animé par Luc De Larochellière à la Cinquième Salle. Tomy est ensuite sélectionné pour présenter un spectacle acoustique exceptionnel dans le cadre de la série « Découvertes Québecor » au Studio Théâtre de la Place Des Arts en 2011.

En 2017, Tomy Paré est en nomination pour le Gala de musique Country au casino de Montréal dans la catégorie « auteur-compositeur-interprète ». Son premier album « Franchir la distance » reçoit une belle réception de la presse. Sylvain Cormier, du journal Le Devoir, met de l’avant l’honnêteté et le travail acharné de l’artiste : « Il a franchi la distance, comme le dit le titre de ce premier album (…) country-folk honnête, ton plaintif, un peu Mandeville dans le genre (…) ». En 2018, il est invité à chanter à la populaire émission Pour l’amour du country animé par Patrick Norman. Son troisième album sortira à l'été 2020.

Tomy Paré ne cesse dans son parcours de franchir la distance et les étapes, lentement mais sûrement comme un homme serein et solide. Dans l’histoire de Tomy Paré, tout est affaire de persévérance

Partager cette page

Singles